Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin des étoiles...
Sur le chemin des étoiles...
  • Nous déposerons par écrit ici les différentes étapes du parcourt effectué et à poursuivre dans la voie de deux cœurs réunis...Nous vous ferons partager aussi bien des photos que de la littérature...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mai 2010

*** Complainte ***

2862926064_small_1

Parfois je me plais à revivre des phases du passé,
A revenir sur les traces des moments inoubliés,
A u travers des chemins pourvus parfois de lacunes,
Lesquelles jusqu'alors restantes dans la brume.




Je méforme d'atteindre les quelques marches,
Qui me conduiront aux portes d'une arche,
Les instants ouverts aux désirs de comprendre,
Ce qu'un jour, on a voulu malgré tout, me prendre.



Atteindre enfin une vérité jusqu'alors cachée,
Démêler ce que je crois être inachevé,
Déposer les instants d'amour dans mon cœur,
Et les serrer très fort et à jamais sans rancœur.




Une photo de toi déposée au coin de la cheminée,
Me fait couler quelques larmes sur mes pensées,
Acéré de culpabilité, je laisse le temps décider,
De mon chemin de croix à effectuer, sans me retourner.


Pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Venez faire un tour sur le visio-tchat gratuit pour tous à partir de 16 ans <br /> <br /> <br /> Voici le lien ==> http://tarsside.nouvellestar.org<br /> <br /> Site de jeux gratuit ==> http://zap-land.com
Publicité