Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin des étoiles...
Sur le chemin des étoiles...
  • Nous déposerons par écrit ici les différentes étapes du parcourt effectué et à poursuivre dans la voie de deux cœurs réunis...Nous vous ferons partager aussi bien des photos que de la littérature...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2010

Ophélie...

2819015568_1

Source inaltérable de beauté et de chaleur,
Enfin par un regard innocent de bonheur,
Tu as sans le vouloir apporté sans leurre,
Un déluge de sourires et de joie dans mon cœur.




Traversant les couloirs et les salles éclairées,
Tu surprends d'imaginaires amoureux ébouriffés,
Par la traversée de ton parfum diffusé déci-delà,
Que tu sèmes à tous vents, ne sachant que je suis là.




Me confondant au coin d'une porte quelconque,
Je n'ai que hâte d'accrocher une agréable image,
D'atténuer les instants d'attentes, étranges,
Qui se promènent dans mes pensées bien sages.




Hélas, je suis devenu apôtre de chimères,
Me voyant sans espoirs à mes requêtes,
Je retourne vers ma raison d'être d'être,
Un illusionniste, trahi par ses rêves.

Pascal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité