Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin des étoiles...
Sur le chemin des étoiles...
  • Nous déposerons par écrit ici les différentes étapes du parcourt effectué et à poursuivre dans la voie de deux cœurs réunis...Nous vous ferons partager aussi bien des photos que de la littérature...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2010

Le voyage de Mycha et Kyo...

Le voyage de Mycha et Kyo...

Le voyage de Mycha et Kyo...Mycha と Kyo の旅行。..

Dans la tourmente d'Honshu,une rencontre s'est faite,
Proche de la rizière indigène , noyaient des sanglots,
J'ai cru apercevoir ton sourire cachant les mots,
Un regard soupçonneux en direction de la montagne parfaite.



De souvenirs lointains le long des rives du Yan-Tsé,
Plus loin,des regards complices,des baisers au bord de la baie d'Along,
Des mains qui s'accrochent,se nouent,se mariant,c'est gai,
Quelques rêves qui apparaîssent,un apprentissage pour longtemps.



Quand l'accord du Maître Yasumi , bênit notre union nippone,
Lorsque le soleil dépose des nuages de jassemin sur nos coeurs,
Que ton sourire n'est plus qu'un , avec mon coeur qui résonne,
Une félicité ardente qui dépose par milliers ,les anges du bonheur.



Mycha , fille de mon soleil levant,enfant de l'immensité et lumière,
Gardes à jamais tes yeux noyés de désirs d'aimer la vie et les tiens,
S'accomplir jusqu'à la fin des temps les travers de cette sentinelle,
Qui accueillera le Toi et le Moi ,au bord du soleil levant éternel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité