Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin des étoiles...
Sur le chemin des étoiles...
  • Nous déposerons par écrit ici les différentes étapes du parcourt effectué et à poursuivre dans la voie de deux cœurs réunis...Nous vous ferons partager aussi bien des photos que de la littérature...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2010

Plaidoirie coupable...

Plaidoirie coupable...

Plaidoirie coupable...

Plaidoirie coupable.
"BOIRE pour aller bien,
n'est qu'une vaste Illusion "



Camarade qui m'a accompagné un bout de chemin,
Toi , l'ami , dont le partage était histoire naturelle,
Main dans la main ,croyance sans tutelle,
Sourire au frais des vents , marchant de bon train.



Frère de sang , jusqu'au dernier désir de servir,
Te laissant libre cours aux décisions qui te visent,
Maître dans l'art de savoir où se trouve le bien,
Je suis devenu ton esclave et en vain...



Des palais imaginaires dont les réceptions brillent,
De mille artifices arborant des cieux soucieux,
D'attendre un lendemain plus gai , plus envieux,
Que cette veille ahurissante de méchanceté.



Au bord du gouffre ouvert aux nonchalants,
J'ai pris à ma charge , mon départ pour la geôle,
Car toi l'ami , dont l'histoire était naturelle,
J'ai mis fin à tes jours , toi mon camarade , l'alcool...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité